J6

Publié le par fl0000.over-blog.com

J'ai dit que j'aimais l'automne? Oui, j'aime l'automne, mais la température du mois de septembre va me rendre folle! Il fait trop chaud pour mettre des collants quand je pars en matinée, il pleut et fait trop froid pour ne pas avoir de collants à mon retour. Et mes jambes ont été défigurées toute la semaine par des piqures de moustiques qui ont gonflé pour prendre la grosseur et la couleur de petits grains de raisin.... Donc pas de jambes nues pour moi.... Et comble du comble, plus de collants non plus, je fais une crise d'eczéma sur les orteils. Sur les orteils!

 

Vendredi dernier, j'ai heureusement pu profiter de la chaleur, et mes piqures de moustiques n'avaient pas encore pris de proportions trop désastreuses, donc j'ai osé montrer mes jambes!

 

Par contre, je sens que je vais devenir folle (encore plus)! Entre le temps qui manque et ma propension à la procrastination, les lectures s'accumulent sans que j'aie le temps ne serait-ce que de lire ce qui a été discuté au cours passé! En espérant que la fin de semaine me permette de me remettre à jour, autant dans mes lectures qu'ici (je n'ai toujours pas pris les photos à retardement pour lundi, les autres attendent encore sur mon apn).

 

Le thème (autant pour les vêtements que pour les photos) a été inspiré par ma coiffure de laitière néerlandaise!

 

J6-008.JPG

 

J6-010.JPG

 

J6-014.JPG

 

J6-020.JPG

 

Chemisier: H&M - Débardeur et shorts: Garage - Ceinture: Dynamite - Bracelet: Fait par mon papa - Sandales: Birkenstock (modèle Yara)

Publié dans Septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article