J14

Publié le par fl0000.over-blog.com

Parce qu'autant essayer de me mettre à jour un max pendant que j'ai le temps...

 

J'ai acheté une super paire de pantalons chez Mango, et j'avais envie de les agencer avec un t-shirt noir... En fouillant dans mes vêtements, j'ai retrouvé une super relique datant de 2006! La gamine de 14-15 ans que j'étais alors était allée se faire faire un t-shirt custom en relation à son livre préféré de l'époque. Twilight. J'ai acheté tous les livres au fur et à mesure de leur sortie, mais mon enthousiasme était déjà retombé lorsque le dernier est sorti, en 2008. Je me suis dit qu'il serait tout de même fun de le mettre, histoire de voir les réactions des gens! Dans le haut du dos, il est écrit Edward Cullen, bien évidemment!

 

J13-15-014.JPG

 

J13-15-017.JPG

 

J13-15-027.JPG

 

Pantalon: Mango - T-shirt: D-Tox - Livres: Chapters/Indigo

Publié dans Septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article