J2

Publié le par fl0000.over-blog.com

Désolée. Pour plusieurs choses. Tout d'abord parce que j'aurais du mettre ces photos vendredi. Mais aussi (et surtout) parce qu'elles sont d'une qualité immonde... J'ai aucun talent avec un appareil photo, malgré les quelques photos réussies des 2 premiers jours.... Donc j'avais aucune motivation de les mettre, mais je les mets, parce que je vais quand même essayer de tenir mon pari... Faudrait que je voie si je peux prendre des cours de photo.

 

Ce qui m'énerve, c'est que j'aurais pas ce problème si j'avais commencé mon blog plus tôt. Quand ma soeur était encore là. C'est elle qui a du talent avec un appareil photo... Si je publie encore à son retour, vous pourrez voir la différence. C'est flagrant.

 

Faut dire aussi que non seulement je ne suis pas à l'aise derrière la caméra, mais je le suis probablement encore moins devant. J'aurais du faire un blog de paysages. Ou sans photos, juste des mots. Mais vu le sujet que j'ai choisi, je crois que ça n'aurait pas été un succèsé

 

Mais bon, voici les (peu nombreuses) photos.... Soit elles étaient ratées, floues, surexposées, mal cadrées, soit on constatait que mon épilation des jambes datait un peu.... Donc dans le potable, je n'ai malheureusement que ça:

 

J2-008.JPG

 

J2-017.JPG

 

J2-020.JPG

 

La dernière photo ne sert strictement à rien, sauf vous montrer mon roux délavé (sisi, c'était roux à l'origine) et à faire comme si j'avais quelques photos... J'ai pas réussi à trouver mon collier long avec une feuille, ce qui n'aide pas (magasinage d'accessoire intensif prévu sous peu!)

 

Veste et ceinture: Dynamite - Robe: H&M - Sandales: Spring - Ma litterie: IKÉA

 

Publié dans Septembre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article